Jumping Stools - Tous les SPAMs de Gamee

2001
Jumping Stools - Tous les SPAMs de Gamee
40 tracks/pistes - Unknown length/Durée inconnue
Distributed via very odd ways/Distribué par des moyens très bizarres
  1. Introduction
  2. Jumping Stools
  3. Les forums détruits
  4. Quand les hôtesses sont bonnes
  5. Tomber au ski
  6. Spam sur la ville
  7. Au pays de Gamee
  8. Spammer comme des gorets
  9. J'aurais voulu être trapéziste
  10. Il suffira d'un String
  11. Tops
  12. Seb conquérant
  13. Sans mon marcel
  14. On va spammer
  15. Signé Gamee's
  16. Est-ce que tu spam pour les vacances
  17. Il jouait du piano tout nu
  18. Capitaine Groui
  19. On est si bien sur Gamee
  20. Sans ma sign
  21. Tous les spams de Gamee (Morse version)
  22. Quelque chose en nous de Corbier
  23. Rouky et Rox
  24. Numéro un
  25. La danse des otaries
  26. Cochonou d'or
  27. J'ai perdu la tête
  28. Les Jumping Stools sont nos amis
  29. La paille au vent
  30. Quatre-vingt heures à spammer
  31. Sans contrefaçon je suis un cochon
  32. Co-Co-Cochonou
  33. JS Army
  34. Thanos Thanos
  35. Les idoles de ma vie
  36. Morse shérif de la mer
  37. Tous les spams de Gamee (Cochonou version)
  38. Le jeu de Mario Paint
  39. On spammera dans dix ans
  40. Salut

No comments:

Post a Comment